• Félix Guèvremont

    « Focus ! »
    Félix Guèvremont, kinésiologue de profession, est aussi triathlète et marathonien. Il compte plusieurs défis à son actif dont 2 demi-Ironman et 3 défis Montréal-New York. Félix est un entraîneur dévoué et très passionné. S'entraîner avec lui n'est pas de tout repos! Il est par contre tout désigné pour amener les coureurs de CIBLE à se dépasser et à aller jusqu'au bout.
  • Alexandra Désilets

    « Les opportunités nous apparaissent souvent déguisées en obstacles »
    Alexandra Désilets étudie l'enseignement de l'éducation physique en plus d'être triathlète, entraîneure en conditionnement physique et coach pour le défi Montréal-New York. Cette jeune femme toujours souriante fournit soutien et motivation aux participants lors des entraînements. Elle saura apporter l'énergie nécessaire aux Ciblés pour la réalisation du défi.
  • Isabelle Rouleau

    « Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de le manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre. » - Michel-Ange
    Isabelle Rouleau est étudiante au baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et de la santé. Elle pratique de nombreux sports, dont le cross-country, l'athlétisme, le triathlon et la natation. Isabelle est une athlète accomplie qui apprécie le travail en équipe et qui est toujours prête à aider les autres. Son dynamisme et sa ténacité font d'elle une entraîneure inspirante.
  • David Bureau-Lapointe

    « Ça va être payant ! »
    David Bureau Lapointe ne compte pas moins de 7 Ironmans à son actif. Cet étudiant en droit possède beaucoup de détermination et de persévérance, deux qualités très importantes pour repousser ses limites et réussir. Il est un exemple à suivre pour les coureurs du défi.
  • Cyndia Turcotte

    « Happiness is not a state to arrive at, but a manner of traveling »

    Cyndia est thérapeute en réadaptation physique et étudiante à la maîtrise en physiothérapie. En plus de la course à pied, elle pratique l'athlétisme et la natation. Cyndia prend plaisir à relever des défis de toutes sortes comme des X-man race, des Boot Camp race et des demi-marathons. En plus de ses talents de physiothérapeute, sa bonne humeur et sa motivation contagieuse sont grandement appréciés par toute l’équipe du Défi CIBLE.